Béton décoratif

Couleur du béton désactivé

Les différentes nuances du béton désactivé Un des très grands avantages du béton désactivé est qu’il est capable d’accepter des couleurs totalement personnalisées. De ce fait, la palette se veut extrêmement extensible en termes de possibilités de teintes, voire infinie. …

Le béton lavé gris

Le principe du béton lavé Autrement connu sous le nom de béton désactivé, le béton lavé est un béton associé à un produit désactivant qui, lors de sa phase finale de mise en œuvre, va être lavé de manière à …

Prix et pose d’un béton imitation bois

Qu’est-ce qu’un béton imitation bois? Si le bois demande beaucoup d’attention au fil du temps et un budget non négligeable, il faut savoir qu’il existe une solution de substitution des plus intéressantes, à savoir celle de la création d’un béton …

Le pochoir pour béton imprimé

L’utilité du pochoir béton imprimé Le pochoir béton imprimé a pour avantage majeur de permettre la création d’un nombre quasi infini de finitions sur une dalle béton. Le résultat sera donc unique et totalement personnalisé. En effet, ce principe de …

Le béton désactivé de couleur

Les différentes teintes possibles pour un béton désactivé de couleur Lorsqu’il est question de coloris pour du béton désactivé, il faut noter que, en réalité, toutes les déclinaisons sont possibles. En effet, les couleurs s’obtiennent par le mélange de différents …

La couleur du béton

Les différentes teintes possibles pour un béton Avec les progrès réalisés en termes de mise en œuvre du béton et les évolutions de tendance, les spécialistes du béton se sont mis à proposer des bétons à vocation décorative. De ce …

Le béton désactivé rouge

Qu’est-ce qu’un béton désactivé ? Avant toute chose et avant même de parler de couleur, il est intéressant de savoir à quoi correspond un béton désactivé. Il s’agit d’un béton qui bénéficie d’une technique d’application et de traitement de finition …

La dalle en béton désactivé

Qu’est-ce que le béton désactivé ? Le principe du béton désactivé consiste à faire ressortir les graviers présents dans le béton de par une technique d’application bien particulière dont il sera question plus loin. Le rendu final découle sur une …