Le béton Vicat

Les centrales à béton Vicat proposent un service de qualité pour distribuer leur béton dans toute la France. Elles vendent un béton adapté aux professionnels comme aux particuliers, avec une qualité irréprochable.

Vous allez pouvoir découvrir l’entreprise de béton Vicat, afin de savoir si elle est adapté à vos besoins lors de vos travaux.

Les centrales à béton Vicat

implantation des centrales à béton vicat

En France, le groupe Vicat couvre en particulier :

  • L’Ile de France
  • Le Sud Est qui regroupe un très grand nombre de leurs centrales
  • Le Nord Est
  • Ainsi que quelques villes au Sud Ouest

Les centrales sont présentes en particulier dans des grandes villes comme Paris, Toulouse, Nice, Limoges, Clermont- Ferrant. Elles sont très nombreuses et regroupées. Ainsi, si vous habitez dans ces régions là, vous avez des chances de trouver une centrale près de chez vous pour vos travaux.

Les gammes de béton Vicat

Les centrales Vicat proposent des bétons différents avec des propriétés esthétiques et fonctionnelles variées.

Vous pouvez les retrouver dans leur catalogue sous différents labels. Ces labels correspondent à des gammes dans lesquelles vous trouverez le béton dont vous avez besoin.

  • Les bétons Flexiperf: Ce sont toutes les chapes et les bétons fluides que l’entreprise propose.
  • Les bétons Stylperf: Il s’agit de tous les bétons décoratifs proposés par l’entreprise.
  • Les bétons Defiperf: Il s’agit d’une gamme de bétons spécifiques très utilisés par les professionnels ou pour les grands chantiers, mais il s’agit également de bétons fonctionnels assez spéciaux.
  • Les bétons BVperf: cette gamme est spécialisée dans les bétons d’utilisation courante. Elle propose des bétons dont vous pouvez classiquement avoir besoin lors d’un chantier.

Quelques conseils pour commander du béton Vicat

Pour commander le béton Vicat, vous pouvez vous rendre sur leur site et appeler une centrale à béton. Ainsi, ils prendront en compte la quantité de béton dont vous avez besoin afin de vous la livrer.

Vous pouvez suivre plusieurs conseils pour que votre livraison de béton se passe dans les meilleures conditions :

  • Identifiez une centrale à béton proche de chez vous, pour vous assurer que vous êtes dans la zone desservie. Le béton est un matériau qui ne voyage pas : il perdrait ses qualités et deviendrait plus onéreux.
  • Vérifiez que la centrale propose bien le béton dont vous avez besoin pour vos travaux. Toutes les centrales ne proposent pas les mêmes services, à vous de vérifier.
  • Calculez la quantité de béton qu’il vous faut pour votre construction. Il vaut mieux prévoir une petite marge et avoir trop de béton plutôt que de devoir commander une autre quantité parce qu’il en manque un peu. Prenez soin de bien calculer afin de ne pas vous retrouver dans cette situation.

Les applicateurs Vicat

Si vous souhaitez être livré, mais aussi recevoir l’aide d’un professionnel qui applique votre béton, vous pouvez faire appel au « club des applicateurs Vicat ». L’entreprise a des accords avec des professionnels qui peuvent mettre en place votre béton sur votre chantier.

Ainsi, l’entreprise Vicat béton vous propose de nombreux services pour faciliter la vie de votre chantier. N’hésitez pas à vous adresser à eux, si vous souhaitez être spécifiquement livré par le groupe Vicat.

Conseil : n’hésitez pas à faire jouer la concurrence et à demander un devis auprès de plusieurs entreprises ! A moins que vous ne souhaitiez « que » être livré(e) par l’entreprise Vicat.

Devis livraison béton par camion toupie

Laisser un commentaire